Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coach en Alimentation Saine
13 mars 2016

Je suis NutriCoach

Poids et Santé avec un ré équilibrage alimentaire. Réapprendre à se nourrir, Je vous coach !

Fille de diététicienne, je conseille depuis plus de 17 ans, tous ceux qui souhaitent changer leurs habitudes alimentaires, ou qui se demandent COMMENT faire !

Mieux connaitre les aliments, mieux les cuisiner et les associer pour mieux vivre au quotidien.

 

 

A cause d'une pathologie ou juste pour se sentir bien dans sa peau, dans sa tête ou dans ses vêtements.

Pour perdre du poids durablement et avec plaisir.

Il y a tellement de bonnes raisons pour vouloir prendre de nouvelles habitudes alimentaires !

Je vous aide à comprendre pourquoi, en fonction de vos besoins, il est préférable de remplacer un aliment par un autre.

Mais aussi pourquoi certains aliments ne vous conviennent plus. Comment et pourquoi votre organisme ne fonctionne pas comme celui de la voisine...

 

Il est important de procéder à un ré-équilibrage alimentaire pour quiconque. Améliorer son quotidien et sa santé doit être un objectif quelque soit l'age et l'activité de chacun.

 

Et si vos douleurs, problèmes de peau ou de poids pouvaient être soulagés par un simple changement alimentaire?

 

J'étudie votre cas, (qui n'est pas celui de votre cousine) et vous aide à faire un tri dans vos placards et réfrigérateur !

 

Vous pouvez tenter l'expérience, et si vous trouvez ce changement trop fastidieux, vous pourrez toujours laisser tomber ...

Au pire, cela vous coûtera un mieux vivre, moins souffrir, être plus souple, plus léger...

Est-ce que ça ne vaut pas le coût d'essayer ?

Tout est personnalisé et confidentiel.

 

Contactez moi pour prendre rendez-vous.

Puis nous échangerons par téléphone ou par mail.

Toutes mes réponses et conseils se feront par mail, vous aurez ainsi une trace écrite et ce sera plus pratique à conserver.

Elles vous seront envoyées dès réception de votre règlement. Durant ce temps je travaille sur votre problèmatique.

Vous n'avez qu'une chose à faire :  vous y tienir !!

Si vous sentez que vous allez craquer, laisser tomber, alors contactez-moi vite.

Il sera toujours possible de comprendre pourquoi cela ne vous convient pas et comment y remèdier.

Il y a toujjours une solution !!

A bientôt !

 

 

 

Contact : Miki NutriCoach :  06 66 11 16 69 (n'hésitez pas à laisser un message)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Coach en Alimentation Saine
  • L'alimentation saine est un objectif primordial. Choisir la meilleure façon de se nourrir avec les bons réflexes. Apprendre à cuisiner sainement, simplement mais avec tellement de gout ! Apprendre a faire ses courses et lire les étiquettes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité